Gilead la sereine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilead la sereine

Forum des guildes Le peuple serein et à la mémoire de gilead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 entrez dans le rêve d'émeraude avec votre serviteur Ewijah!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewi
Invité




entrez dans le rêve d'émeraude avec votre serviteur Ewijah!! Empty
MessageSujet: entrez dans le rêve d'émeraude avec votre serviteur Ewijah!!   entrez dans le rêve d'émeraude avec votre serviteur Ewijah!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:23

Salut a tous,

Druide de mon état je parcours les contrés d'Azeroth depuis environ 1 millénaire, ou 2...oui enfin bon on est pas à une vache près.
Ayant hiberné dans le rève d'émeraude pendant une bonne partie de ma vie je ne suis pour ainsi dire pas beaucoup plus âgé qu'un jeune humain. Cependant m'est resté de cette longue période un grosse attirance pour le sommeil en général!!!! Cela fait maintenant 1 an et demi que je suis sorti de ma torpeur et que je traque et détruit les ennemis de l'alliance. J'étais présent avant la colère du roi liche et j'ai ainsi jouer un rôle centrale dans la croisade ardente en outreterre (enfin presque). Sinon d'un point de vue généalogique je suis le guide spirituel des tête pensante de la guilde Zenoria et Chango (mais surtout ne leur en parlez pas ils ont du mal a assimilez ce point....), le mari d'une certaine autre druidesse Hellrodya qui n'est actuellement que dans la guilde du peuple serein et aussi le frère jumeau d'Ezijah également guildé dans cette dernière (ceci dit ce frère jumeau est plus un gros délire paranoiaque de mon maitre....).

Enfin concernant mes talents en particulier j'ai touché à toutes les formes de druidismes (même les plus craignos...) et il semblerait que après des mois de service en Sélénien je vais reléguer cette spécialité en second plan pour me consacrer à ma forme fétiche a savoir l'ours redoutable ahaha...hum hum

voila a plus entre ici et le rêve d'émeraude (prenez a gauche a hurlevent puis tout de suite a droite...)
Revenir en haut Aller en bas
Chango
Admin
Chango


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Localisation : Chateau-Gontier (Mayenne)

entrez dans le rêve d'émeraude avec votre serviteur Ewijah!! Empty
MessageSujet: Re: entrez dans le rêve d'émeraude avec votre serviteur Ewijah!!   entrez dans le rêve d'émeraude avec votre serviteur Ewijah!! Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:43

Toi un guide spirituel, laisses moi me marrer vituellement lol! lol! lol! lol! !!
Oui en effet le seigneur Ewijah est de bon conseil si vous avez besoin de lui, mais faites gaffe car Ezijah n'est pas le seul a être paranoïaque, Ewijah a été jusqu'à changer de sexe leur d'un voyage au brésil afin d'échapper aux Paparazzi d'Azeroth mdr....
A bo entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://alamemoiredegilead.forumgaming.fr
 
entrez dans le rêve d'émeraude avec votre serviteur Ewijah!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilead la sereine :: Présentez vous ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: