Gilead la sereine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilead la sereine

Forum des guildes Le peuple serein et à la mémoire de gilead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello my name's Chango

Aller en bas 
AuteurMessage
Chango
Admin
Chango


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Localisation : Chateau-Gontier (Mayenne)

Hello my name's Chango Empty
MessageSujet: Hello my name's Chango   Hello my name's Chango Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:16

cheers Salut moi c'est Chango, chevalier de la mort de son état depuis 6 mois à peine...
J'appartiens à un compte World of Warcraft comptant actuellement 6 personnages dont 3 joués régulierement (plus ou moins suivant l'humeur de mon 'maitre').
Fidèle serviteur de l'alliance, je suis comme tout les Dk ,comme on dit, revenu à la vie dans le but d'assouvir les plus noirs ambitions du roi Liche à savoir éradiquer toute vie des terres d'Azeroth, mais je me suis rebellé contre mon maitre et créateur.
Ne me rappellant pas le moindre souvenir du temps ou j'étais en vie, je poursuis l'utopique quête consistant à traquer et tuer mon créateur, bien que tuer un non-vivant puisse paraitre futile à vos yeux...
D'un tempérament joyeux et volontaire, je m'aventure très régulierement aux quatres coins d'Azeroth accompagné de mes fidèles amis Atikka, Heygust, Nirge, Morhilyel et Zenoria pourchassant les serviteurs d'Arthas dans leurs sombres donjons...
Ayant évolué sous les banières de différentes guildes, voici enfin venu le jour où nous nous battons en notre propre nom, dans la joie et la bonne humeur!
Je pense avoir fait le tour des présentations, à si mon poste favori au sein des groupes est 'donneur de baffes' je m'adonne de plus en plus régulièrement à celui de 'preneur de baffes'!! Twisted Evil
Esperant combattre prochainement à vos cotés, je vous souhaite de bien nobles quêtes sous la banière de Gilead! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alamemoiredegilead.forumgaming.fr
 
Hello my name's Chango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilead la sereine :: Présentez vous ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: