Gilead la sereine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilead la sereine

Forum des guildes Le peuple serein et à la mémoire de gilead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Julunggul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julunggul

Julunggul


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Provence

Présentation Julunggul Empty
MessageSujet: Présentation Julunggul   Présentation Julunggul Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:45

Bonjour chers combattants

Mon pseudo est donc : Julunggul souvent abrégé en Julun Exclamation

Draenéi, grande, plus grande que la moyenne des vivants dans tout azeroth, l'outre-terre et les terres gelées.
Un seul problème, ces sabots qui sont si confortables pour aller le long des chemins caillouteux, en me protégeant bien, sont un grand handicap quand il s'agit de sauter !!!! impossible de sauter une marche plus haute que la normale !!!! ah je suis bien embêtée !!! bounce

Hormis cela, ma haute stature me permet de voir plus loin et de me méfier de ceux qui on des pellicules Very Happy

Chevalier de la mort de mon état, ce retour parmi les vivants m'a vraiment fait du bien, là j'ai compris la valeur de la vie sous toutes ses formes.

Je me suis propulsée au lvl 80 sans trop de difficultés étant donné que mon retour à la vie fut au lvl 55.
J'ai gardé juste un petit truc de ma vie d'avant, j'ai toujours l'odeur du sang pour me battre. cherry

Spé sang donc et puis double spé impie mais que je n'utilise plus beaucoup.
Ah oui dps et non tank.

Je n'ai pas de vrai métier, mais 2 métiers de collecte : minage et dépeçage.

Je ne suis pas encore stuffée très haut lvl Shocked , car au milieu des 245, 232, 219 et un 264, il me reste encore plusieurs 200.

Je suis loin de connaitre tous les donjons, et les raids, mais maintenant, bien entourée, autant avec tous nos nouveaux membres qu'avec votre fine équipe, j'espère bien les découvrir et aller fracasser les vilains pas beaux qui saccagent nos belles terres.

A bientôt chers compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Chango
Admin
Chango


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Localisation : Chateau-Gontier (Mayenne)

Présentation Julunggul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julunggul   Présentation Julunggul Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:02

Merci Julun pour ces quelques précisions sur ta condition de non-vivant (ca fait mieux que mort-vivant, on dit bien non-voyant pour les aveugles Cool ).

Et oui en effet, le retour à la vie est une expérience qui nous fait mieux comprendre le sens de la vie et de tout le mystère qui l'entoure... On peux raisonnablement dire que cela nous a élevé à un stade supérieur de conscience (quoiqu'en diront les autres classes, jalouses de notre expérience du jeu de la vie et de la mort...).

Et au fait si tu as des problèmes de sabots n'hésites pas à me demander je me ferais un plaisir de les trancher ; Faut bien se rendre service dans la vie !!

Longue vie au Seigneur Julun !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alamemoiredegilead.forumgaming.fr
Julunggul

Julunggul


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Provence

Présentation Julunggul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julunggul   Présentation Julunggul Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:12

Embarassed MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaynee
Admin2
kaynee


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 43
Localisation : Chenôve (21)

Présentation Julunggul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julunggul   Présentation Julunggul Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:04

Chango!

Pssst!

Je crois que Julun est une personne dont le sexe est de consonance féminine, voire même, de consonance non-masculine (mais ça, c'est à vérifier. je suis pas sûr pour la 2ème partie).

Donc, quand tu dis "Longue vie au Seigneur Julun", il me semble que - comment dire ça délicatement pour ne pas effleurer ta sensibilité exacerbée? - tu te plantes lamentablement comme un nain (ce qui est, bien entendu, une insulte en soi) borgne breton (pour le côté têtu) avec des origines corses (sans vouloir offenser qui que ce soit... sauf peut-être les nains^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chango
Admin
Chango


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Localisation : Chateau-Gontier (Mayenne)

Présentation Julunggul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julunggul   Présentation Julunggul Icon_minitimeDim 11 Juil - 4:02

ouais alors toi qui fais la maligne là , c'est quoi le féminin de seigneur??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://alamemoiredegilead.forumgaming.fr
kaynee
Admin2
kaynee


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 43
Localisation : Chenôve (21)

Présentation Julunggul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julunggul   Présentation Julunggul Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:15

Justement, y en a pas, parce qu'aucun seigneur n'était une femme^^

Donc, je dirais qu'il faudrait plutôt utiliser "Dame", ou alors rien Wink
(mais je chipote)
Revenir en haut Aller en bas
Julunggul

Julunggul


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Provence

Présentation Julunggul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julunggul   Présentation Julunggul Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:18

Oh Oh que d'honneur à mon encontre, ou peut-être me goure-je ?


Lol le féminin de Seigneur ? oui il y en a un c'est : Julunggul !!!

Héhé les nains haaaaaa... les nains..... leur bière et.......... leur bière et...... bon quoi, quoi, quoi ? vous avez quoi contre les nains ?

Je les aime car grâce à eux, je vois bien la différence qui nous sépare, quoique les gnomes c'est peut-être mieux de fait ??? scratch scratch oui mais bon ils n'ont pas de bière, les gnomes, hic hic drunken et la bière c'est quelque chose quand même !!!

Puish d'abord Julunggul c'est de consonance aborigène australien !!!! moi je suis la grande "Déesse de la fertilité associée avec la renaissance" "Le serpent arc-en-ciel" d'où mon état de "chevalier de la mort" revenu chez les vivants ^^

Vouish, je suis une grande dame hic drunken et je vous aime tous I love you


Dernière édition par Julunggul le Lun 12 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chango
Admin
Chango


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Localisation : Chateau-Gontier (Mayenne)

Présentation Julunggul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julunggul   Présentation Julunggul Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:28

kaynee a écrit:
Justement, y en a pas, parce qu'aucun seigneur n'était une femme^^

Tu vis trop dans le passé Kaynee, beaucoup de choses ont changées et nous avons partagé la noblesse avec les femmes, la preuve tu as une grande place à la table des pistoleros !!!

Citation :
Vouish, je suis une grande dame hic et je vous aime tous

Nous aussi on t'aime Julun, indépendamment de ta race, ton sexe ou même ta classe ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alamemoiredegilead.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Julunggul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julunggul   Présentation Julunggul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Julunggul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Plsa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilead la sereine :: Le camp de base d'Aeria :: Les présentations-
Sauter vers: