Gilead la sereine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilead la sereine

Forum des guildes Le peuple serein et à la mémoire de gilead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julun
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:47

Et bien voilà je me présente en entier, mon nom ne passant pas dans la case du nom d'utilisateur.
Mon pseudo est Julunggul et je suis Mg de la guilde Aeria.

Notre but dans la guilde est de nous amuser tout en évoluant toujours un peu plus loin dans le jeu.
Nous sommes une équipe plutôt de nature cool et nous avons de fins "limiers" dont l'humour débordant et décalé nous font rire ou parfois éclater de rire ou lever les sourcils d'incompréhension Wink

Nous avons grand plaisir à nous entraider, car s'entraider apporte toujours de la joie et du plaisir à nous retrouver ensemble.

Nous avons décidé comme le dit très bien Chango, de créer une passerelle entre nos 2 guildes car connaitre d'autres personnes est toujours plus enrichissant et permet, lorsque nous ne sommes pas une guilde HL, de pouvoir faire des sorties que nous ne pourrions pas faire sans pickup.

Nous n'avons rien contre les pickup bien au contraire, c'est comme cela aussi qu'on apprend à jouer et à connaitre les autres, mais jouer régulièrement avec les même personnes apporte une cohésion au groupe et une meilleure connaissance des instances à réaliser ensemble, et donc une meilleure fluidité dans le déroulement des instances (toutes instances confondues et raids).

Nous espérons, à vos cotés, découvrir encore plus les méandres de wow qui nous le savons sont pleins de rebondissements bounce

Merci à vous de nous avoir ouvert votre forum et le nôtre est également à votre disposition.

Au plaisir de vous retrouver in game ou sur le fofo.
Amicalement
Julunggul
Revenir en haut Aller en bas
Chango
Admin
Chango


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Localisation : Chateau-Gontier (Mayenne)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:26

Et bien ca y est la passerelle est fixée des 2 cotés on dirait !!

Longue vie à cette alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alamemoiredegilead.forumgaming.fr
kaynee
Admin2
kaynee


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 43
Localisation : Chenôve (21)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:21

W E L C O M E ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Vranali

Vranali


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Bourgogne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:57

C'est une bonne chose en effet, plus on est de fous plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
kaynee
Admin2
kaynee


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 43
Localisation : Chenôve (21)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:49

par contre, est-ce qu'il y aurait moyen de se présenter aussi sur votre forum?
(à moins que je sois totalement bigleux ou definitely dumb...)
Revenir en haut Aller en bas
Julun
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:44

hi bonjour kaynee, alors là c'est toi tyis ? je me demandais qui c'était inscrit sur le fofo, donc si tu y vas maintenant, tu pourras y entrer entièrement.

vraiment désolée pour ce malentendu.

Amicalement
Julunggul
Revenir en haut Aller en bas
kaynee
Admin2
kaynee


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 43
Localisation : Chenôve (21)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:18

oui, c'est moi Tyis, Nirge, Nilean, Daïsh, Onegai, et Kayshean, mais je viens juste d'y aller et je peux toujours pas y accéder, snif No
Revenir en haut Aller en bas
Julun
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:41

Pardon d'avoir écorché ton nom, mais je n'ai pas pu rectifier si tu veux bien le faire ça me rendrait service merci à toi.
ET voili normalement tu peux accéder au forum
Au plaisir de te lire
Amicalement, Julunggul

Revenir en haut Aller en bas
Chango
Admin
Chango


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Localisation : Chateau-Gontier (Mayenne)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:42

En + trop de chance julunggul tu viens d'etre propulsé Modérateur des Allliés king

Je reverrais vos accès aux forums dans la semaine car la plupart ne vous apporteront pas grand chose (genre notre concours d'interfaces personnalisées lol! )

Bonne balade sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alamemoiredegilead.forumgaming.fr
Julunggul

Julunggul


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Provence

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:10

Ah merci beaucoup mister Chango c'est vraiment très gentil à toi, je n'en demandais pas tant !!!! le principal étant de pouvoir converser avec vous.

Cela dit, je te remercie pour la confiance que tu nous témoignes en nous offrant, plus avant, la visite de votre forum.
Je me ferai un plaisir de le parcourir.

Par contre, pour ne pas vous offenser de quelque manière que ce soit, peux-tu nous dire, dans quelle rubrique nous avons le droit d'écrire.
En effet, je conçois tout à fait, que votre forum étant votre bébé, vous réserviez son ensemble aux membres de votre guilde. Cela me parait absolument logique et normal.

En tout cas, merci beaucoup pour l'accueil que vous nous avez témoigné aux membres d'Aeria et à moi-même.

Amicalement
Julun

Revenir en haut Aller en bas
Chango
Admin
Chango


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Localisation : Chateau-Gontier (Mayenne)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:01

hum c'est la moindre des choses... Nous ne sommes points de rustres gentilshommes !!

Le statut de modérateur te servira surtout à enregistrer tes joyeux comparses dans le groupe "alliés", concernant une partie véritable consacrée à l'interaction entre les guildes j'y travailles mais j'en profites pour remettre un peu d'ordre dans tout ca (le forum^^) lol! !

pirat pirat pirat Rendez-vous (vous êtes cernés !!!) au prochain épisode pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://alamemoiredegilead.forumgaming.fr
kaynee
Admin2
kaynee


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 43
Localisation : Chenôve (21)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:20

Chango a écrit:
Rendez-vous (vous êtes cernés !!!) au prochain épisode

Quand je vous disais que Chango et moi, on faisait des blagues pas drôles... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chango
Admin
Chango


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Localisation : Chateau-Gontier (Mayenne)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:04

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alamemoiredegilead.forumgaming.fr
Julunggul

Julunggul


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Provence

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:18

AH BON ? elles sont pas drôles ? heu où ça, où ça ?
Les moins drôles sont les plus marrantes !!! ahah oui pour le commun des mortels sans une once d'humour peut-être pas, mais bon !!! on est pas le commun des mortels hein ? enfin j'ose le croire quand même Twisted Evil et puis zut ^^ on s'en fiche !!! on rigole c'est ce qui compte n'est-ce pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilead la sereine :: Le camp de base d'Aeria :: Les présentations-
Sauter vers: