Gilead la sereine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilead la sereine

Forum des guildes Le peuple serein et à la mémoire de gilead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nilean, ou comment basculer de l'autre côté de la force

Aller en bas 
AuteurMessage
kaynee
Admin2
kaynee


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 43
Localisation : Chenôve (21)

Nilean, ou comment basculer de l'autre côté de la force Empty
MessageSujet: Nilean, ou comment basculer de l'autre côté de la force   Nilean, ou comment basculer de l'autre côté de la force Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:37

Oui, oui... Je sais!
Vranali pourra confirmer, "moi, taper!!!" était mon crédo y a encore peu de temps. Surtout que je m'étais essayé à monter une prêtresse spé sacré et j'ai vraiment eu du mal à atteindre le niveau 10, avant que Vran' ne m'aide entre 10 et 20.

Mais, oui! J'aime beaucoup être heal! Surtout avec une drood restauration.

Pourquoi?

Déjà, on perd pas (trop) de temps en recherche de groupe (si les tanks se décident à se connecter, et/ou arrêtent de quitter les groupes dès qu'ils voient apparaitre l'occulus devant eux), et c'est assez jouissif de s'entendre dire que le groupe a eu chaud aux fesses mais grace au heal, tout s'est bien passé cheers (on dit jamais aux dps qu'ils ont assuré parce que le boss est tombé rapidement^^).

Mais surtout, le gameplay drood est très fun: les HoT sont du pain béni pour un heal, qui peut se permettre de limiter une partie des dégats sur le temps et ainsi vaquer à d'autres occupations (discuter sur msn, regarder un truc à la télé, répondre à sa femme - j'exagère mais pas tant que ça --> regarder ce que lootent les boss de l'instance, discuter avec la guilde, fouiller les cadavres qu'on a pas pu parce que le tank s'arrête pas, ou même, fabriquer des bracelets à breloques ravissantes^^), sans compter les 2 sorts qui s'appuient sur les HoT pour rendre un certain nombre d'HP d'un seul coup (pour les grosses claques) alors que les HoT courent toujours, et le fantastique Innervation (!!) qui permet de faire les instances sans avoir à planter ses racines (en forme d'arbre hihi) et faire attendre tout le groupe pour regen, voire même de regen le pala tank ou le mage dps toutes les 3 minutes si on a une bonne regen mana.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nilean, ou comment basculer de l'autre côté de la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cote, la team...
» la cote, la team...
» Qui? Que? Quoi? Comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilead la sereine :: Présentez vous ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: