Gilead la sereine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilead la sereine

Forum des guildes Le peuple serein et à la mémoire de gilead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Nirge! présentez-vous mieux que ça, bon sang!!!"

Aller en bas 
AuteurMessage
kaynee
Admin2
kaynee


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 43
Localisation : Chenôve (21)

"Nirge! présentez-vous mieux que ça, bon sang!!!" Empty
MessageSujet: "Nirge! présentez-vous mieux que ça, bon sang!!!"   "Nirge! présentez-vous mieux que ça, bon sang!!!" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:13

Oui, oui, oui... D'accoooord!

Bon alors, voilà, je suis une Death Knight de plus dans ce monde cruel qu'est Azeroth. Pourquoi cruel?

Mais parce que tout le monde me prend pour UN Kévin!!! Alors que j'essaye péniblement de montrer que je SAIS me battre comme il faut - puisqu'à la fin des combats, on voit bien que c'est toujours moi qui ai infligé le plus de blessures et de douleur à nos ennemis, tout simplement parce que je ne fais pas QUE sortir un gros coup et attendre de bien vouloir en sortir un autre, non, je sors des gros coups sans discontinuer, sur toutes les cibles les unes après les autres. Et, zut à la fin, je suis UNE femme.
De plus, j'essaye de glisser petit à petit vers une condition physique qui me permet tantôt de frapper fort, tantôt de savoir encaisser les coups et les concentrer sur mon corps fin mais robuste. Me manque plus que différentes pièces d'armure en bon état à ramasser sur les champs de cadavres ennemis, les optimiser et parfaire un peu mon style, mais j'ai déjà tout ce qu'il faut pour la théorie.

Ca, c'était le côté militaire de la chose, mais j'adooOOOoooore aussi passer de longs moments à accomplir des quêtes pour les autochtones, parcourir le monde (d'ailleurs, dans un jour ou deux vous verrez peut-être apparaître sur vos écrans mon futur titre d'exploratrice - ô, gloire à toi, déesse Dora!), aider mes alliés et leurs petits frères et soeurs, faire quelques diamants que je revends à l'hotel des ventes (bien que ça en revienne presque au même), etc...

En somme, je ne suis jamais inactive.

Tout ça traduit à peu de choses près mon caractère à moi, le joueur derrière l'écran. Et je dis "le", parce que oui, je suis un "le" Suspect

Je joue beaucoup: dès que je rentre du taf et que je suis seul, dès que ma moitié regarde un truc à la télé qui me plaît moyennement, dès qu'elle dort... Bref, beaucoup Sad
Mais qu'est-ce que j'adore ce jeu!! C'est pour ça que je le préserve un peu, pour ne pas me ruiner la vie, en m'accordant aussi un peu de temps pour faire d'autres choses. Parce que sinon, j'y passerais mes jours et mes nuits *geeeeeeeeek, sors de ce corps!!!*

Sinon, j'ai plusieurs rerolls d'un peu toutes les classes/races/fonctions mais actuellement, je passe beaucoup de temps sur ma DK pour me stuffer, monter mes métiers, HFer, et quêter pour enfin récolter les 5000 Po pour la compétence de monte 300 *aaah, le rêve!!* (surtout que j'ai les rennes d'un drake qui m'attendent...)

Et puis, pour le côté personnel, je vous passe les détails, mais j'ai 29 ans, 2 enfants (bientôt 3) + une 4ème (qui est la fille de ma copine), et je suis standardiste (et je passe mes journées à ne rien faire et attendre de rentrer pour jouer à WoW hihi).
"Et toi, à quoi tu joues?" \o/

PS: je sais, la fin semble compliquée^^
Revenir en haut Aller en bas
kaynee
Admin2
kaynee


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 43
Localisation : Chenôve (21)

"Nirge! présentez-vous mieux que ça, bon sang!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Nirge! présentez-vous mieux que ça, bon sang!!!"   "Nirge! présentez-vous mieux que ça, bon sang!!!" Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:12

Juste pour dire que vous connaissez l'un de mes autres rerolls:

la druidesse Nilean (enchantement/joaillerie), spé heal.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Nirge! présentez-vous mieux que ça, bon sang!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde "Le peuple serein"
» Mais bon sang qui est 'Misterpeter'?
» Vous voulez postuler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilead la sereine :: Présentez vous ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: