Gilead la sereine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilead la sereine

Forum des guildes Le peuple serein et à la mémoire de gilead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement??

Aller en bas 
AuteurMessage
kaynee
Admin2
kaynee


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 43
Localisation : Chenôve (21)

Recrutement?? Empty
MessageSujet: Recrutement??   Recrutement?? Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:44

Bonjour à tous,

J'entre timidement par une petite porte dérobée, parce qu'il n'y a rien de très clair concernant le recrutement sur votre forum. Du coup, je ne sais pas si je peux, ou pas^^

Alors, quitte à faire un coup dans l'eau, tant pis Wink

Donc, avant de me présenter, je sais déjà ce que vous allez dire: vous comptez déjà 4 DK dans vos rangs, dont 3 DPS purs et un double spé. Mais voilà, je suis DK aussi - DPS d'origine avec du bon stuff violet pré-raid - et affichant également la double spé (template optimisé, mais gros manque de stuff TANK, alors je suis à cheval sur du stuff DPS pour le moment), ce qui peut peut-être vous intéresser, on ne sait jamais.

Je connais bien mon petit chevalier de la mort en tant que "corps-à-corpiste" (^_^), et j'apprends à le connaitre en tant qu'armoire à glace.

Après avoir écumé un peu les forums WoW et autres recherches "gougueulistiques", vous m'avez l'air d'être la guilde que je recherche: vous vous aidez les uns, les autres, et vous n'avez pas encore attaqué les raids, vous écrivez bien, et vous n'avez pas l'air prise de tête Wink (sauf si je me trompe - naaaaan!!! pour les raids, je parle)

Pour finir (je sais que c'est long!!), je suis là pratiquement tous les soirs (week ends compris) aux alentours de 22h et jusqu'à 3h du matin. mais il m'arrive aussi d'être là en journée de temps en temps quand j'ai des demi-journées de repos^^

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop saoûlant (sinon, vous le dites, hein!!) héhé Wink

Sur ce, bon jeu à tous.

PS: Armurerie et Be Imba!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re sur le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilead la sereine :: Présentez vous ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: