Gilead la sereine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilead la sereine

Forum des guildes Le peuple serein et à la mémoire de gilead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pour le peuple serein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mäerlyn
Invité




Candidature pour le peuple serein Empty
MessageSujet: Candidature pour le peuple serein   Candidature pour le peuple serein Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:21

Bonjour à tout les dinhs,
Actuellement nouveau sur wow ( 3 mois d'expérience...), je postule car je cherche une guilde agréable pour faire des quetes ou des donjons ensemble car je suis souvent tout seul sur wow... j'ai rencontré Vranali de la guilde de gilead Mais je n'ai pas de perso correspondant au niveau requis( un perso 35 et un 14)...
J'ai 24 ans et je travaille de nuit donc je vais sur wow pour etre tranquille et tuer des monstres sa me détend.. ;-)))) Si je peux le faire avec des persos qui se prenne pas la tete c'est encore mieux Donc j'attend de vos nouvelles...

Merci d'avance pour la reponse a bientot j'espere...

Je suis sur le royaume Les Clairvoyants sous le pseudo Maërlyn ou Mäerlyn ( Original c'est mon deuxieme prénom ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Zenzhela




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : Château-Gontier (ds la belle Mayenne)

Candidature pour le peuple serein Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le peuple serein   Candidature pour le peuple serein Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:27

Salut a toi Maërlyn!

Tu es le bienvenu parmis nous. Je t'ai mis dans mes amis des que je te vois je te chuchote. J'espere qu'on se croisera bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Morhilyel




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Candidature pour le peuple serein Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le peuple serein   Candidature pour le peuple serein Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:48

yep, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le peuple serein Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le peuple serein   Candidature pour le peuple serein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le peuple serein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde "Le peuple serein"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilead la sereine :: Le peuple serein :: Charte de guilde-
Sauter vers: